Outils et services d’analyse pour l’amélioration des performances et la prévention des blessures

Transformez les données en résultats pertinents

Une visualisation efficace des données donnant vie à vos données et vous permettant de trouver rapidement et facilement des réponses. Choisissez parmi une vaste bibliothèque d’options de visualisation interactives améliorées pour vous aider à explorer et à présenter vos données comme jamais auparavant. Fournissez aux athlètes, entraîneurs, et autres personnes de votre staff des présentations de vos données claires et concises.

Une Philosophie ouverte connectée et intégrée

Alors que SMARTABASE vous fournira une véritable plate-forme centrale pour toutes les données de vos athlètes, nous réalisons également les avantages et la popularité d’autres outils à des fins spécifiques pour nos clients. En plus de notre API, nous avons développé un outil pour les clients requérant une solution d’entreposage des données/ODBC qui connecte votre site SMARTABASE directement à vos autres systèmes informatiques et à d’autres outils BI tels que Tableau, QlikView, Power BI et SAS.

Facilité d’utilisation du générateur du « Designer de tableau de bord », aucune expérience en programmation n’est nécessaire.

Nous avons intégré D3 qui est le leader mondial dans la technologie de visualisation de données afin de créer un outil de design de tableau de bord basé sur le concept de glisser-déposer.  Les utilisateurs peuvent créer des tableaux de bord interactifs personnalisés sans avoir à être expert, grâce à l’aide d’un assistant simple et intuitif. Choisissez parmi une gamme de widgets à glisser-déposer amenant toutes les données dans votre site SMARTABASE, et personnalisez-les en fonction de la culture et des priorités de votre organisation.

Vos données, votre aventure

Il n’existe pas de modèles de prédiction de blessures et de performance miracle.  Vos modèles devraient être basés sur VOS données – spécifiques à votre sport, à votre environnement et même à vos méthodes d’entraînement. En nous appuyant sur notre expérience et notre compréhension de l’évaluation des athlètes, de la surveillance et de l’analyse de la performance sportive, nous nous assurerons que vos modèles vous conviennent et nous vous fournirons des indicateurs précis pour une prise de décision améliorée de manière continue.

Etablissez le profil des risques de blessures

Nous pouvons vous aider à développer un modèle multidimensionnel flexible pour suivre les profils de risque des blessures. Explorez les feedbacks mettant en avant les tendances en matière de blessures, la recherche des facteurs de risque préconçus et obtenez une compréhension des facteurs à contrôler pour minimiser au maximum les risques de blessures.

Surveillance de la charge de travail

Disposez d’un profil complet de vos athlètes. Nous pourrons vous aider à adopter une méthode intégrée lors de la saisie et de l’analyse de la charge d’entrainement.
La capacité à faire des déductions valables sur l’efficacité des processus d’entrainements pour les athlètes et les entraineurs est essentielle.

Audit des données

La qualité des données est cruciale pour une bonne analyse. Les valeurs manquantes, les valeurs aberrantes importantes, les enregistrements incohérents et les doublons peuvent entraver vos efforts. Nous pouvons vous aider avec des rapports réguliers sur la qualité et l’intégrité de vos données et vous aider à améliorer les méthodes de collecte.

Analysez les données sportives

Apprenez les techniques d’analyse pour novices, les meilleures pratiques de visualisation et les techniques de manipulation des données. En plus de SMARTABASE, nous intégrons Power BI et R dans notre formation avec des exemples pertinents venant du monde sportif.

Besoin d’aide avec l’analyse de vos données ?

Peu importe le niveau que vous et votre organisation avez dans l'analyse des données, notre équipe expérimentée est là pour vous aider. Nous fournissons les outils et les connaissances nécessaires afin de vous donner des informations précieuses pour une utilisation pratique.

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
RSS

Analytics Tools and Services to Drive Performance and Reduce Injuries

Learn how we can help with your human performance analytics

Contact Us

Turn data into meaningful outcomes

Effective data visualization brings your data to life and makes it quick and easy to uncover answers. Choose from an extensive library of enhanced, interactive visualization options to help you to explore and present your data like never before. Provide athletes, coaches and management with clear and concise presentations of data which are tangible and usable instantly.

Connected and Integrated Open Philosophy

Whilst SMARTABASE will provide you with a truly central hub for all of your athlete data, we also realise the benefits and familiarity of other tools for specific purposes to our customers. In addition to our powerful API, we have developed an optional data warehouse/ODBC upgrade which seamlessly connects your SMARTABASE site directly to your other IT systems, and to other BI tools such as Tableau, QlikView, Power BI and SAS.

Easy to use drag and drop dashboard builder, no coding experience necessary

We’ve integrated with the world’s leading data visualisation technology, D3 to create a drag and drop visualisation builder.  Users can create customized interactive dashboards without having to be a programmer, using a simple and intuitive wizard. Choose from a range of drag and drop widgets pulling data from anywhere in your SMARTABASE site, and customise to suit the culture and priorities of your organization.

Your data, your journey

There is no such thing as ‘out of the box’ injury and performance prediction models.  Your models should be based on YOUR data – specific to your sport, your environment, and even your training methods. Leveraging our experience and understanding of athlete assessment, monitoring and sports performance analysis, we will ensure your models are right for you, and give you accurate indicators for enhanced decision making on an ongoing basis.

Injury Risk Profiling

We can help you develop a flexible multi-dimensional model for injury risk profiling. Explore your retrospective injury trends for pre-conceived risk factors and gain a shared understanding of the factors to control in order to minimise injury risk.

Load Monitoring

Get the complete picture of your athletes. We can help you take an integrated approach when capturing and analysing training load. The ability to make meaningful inferences on the efficacy of the training processes for athletes and coaches is critical.

Data Auditing

Quality data is crucial to good analytics.  Missing values, large outliers, inconsistent recording and duplicate records can hinder your efforts. We can help with regular reports on the quality of your data and help you improve collection practices.

Mastering Sport Data

Learn beginner analytics, visualisation best practise, and data wrangling techniques. In addition to SMARTABASE we integrate Power BI and R into our training with relevant examples from the sports industry.

Need help with data analytics?

Wherever you and your organization are on the analytics journey, our experienced team is here to help. We provide the tools and the knowledge to deliver valuable information for practical, actionable use.

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
RSS